Délais de livraisonLivraison rapide

Livraison rapide sous 24h ULTRADIA veille à livrer ses clients sous 24h pour les commandes passées avant 13h, hormis pour les articles étant en rupture de stock. En cas de rupture de stock, nous contactons nos clients pour étudier les meilleures options. Les délais de livraison et/ou d’exécution ne sont donnés qu’à titre indicatif et leur inobservation n’ouvre aucun recours au Client. Notre Société n’encourt aucune responsabilité en cas de retard, pertes ou dommages, à raison de force majeure ou de cas fortuits auxquels il y a lieu d’assimiler tout événement échappant au contrôle normal de notre Société. Dans ces hypothèses, notre Société peut annuler les conventions conclues ou prolonger les délais de livraison aussi longtemps que dureront les cas de force majeure ou que leurs conséquences se feront sentir et ce sans dommages et intérêts d’aucune sorte.

Risques

Sauf disposition contraire expresse, les Produits vendus sont considérés comme acceptés à l’usine et voyagent aux risques et périls du Client, même lorsque le coût du transport est à charge de notre Société. Notre Société décline donc toute responsabilité pour avaries, manquants ou retards dans les livraisons quels que soient les moyens de transport utilisés. En cas d’avarie ou de manquant, il appartient au Client de prendre les dispositions nécessaires pour sauvegarder tout recours contre le transporteur.

Propriété des marchandises

Notre Société conserve la propriété des Produits vendus aussi longtemps que le prix n’en a pas été entièrement payé ou que le montant total des effets n’a pas été encaissé.

Coût de livraison

ULTRADIA livre franco de port en Belgique à partir de 300 € de commande. Les prix de livraison à l’étranger sont variables et sur demande. Veuillez contacter notre service client pour de plus amples renseignements : sales@ultradia.be

Crédit photo : Lukas BLAZEK.