Un paiement facile

Chaque client dispose d’un délai de paiement lié à son compte client. Nous proposons à nos nouveaux clients la possibilité de payer en ligne, par virement bancaire. 

Sauf disposition contraire expresse, les factures de notre Société sont payables comptant au siège de notre Société, sans escompte ni retenue, après réception des Produits.

Les retours ou bonifications se règlent par notes de crédit. Elles ne suspendent pas l’exigibilité des factures échues et le Client s’interdit toute compensation.

En cas de non-paiement – même partiel – d’une facture ou d’une traite acceptée à l’échéance fixée, la totalité des créances non encore échues devient immédiatement exigible et notre Société se réserve en outre la faculté d’annuler toute commande en cours.

Les factures de la Société portent intérêt de plein droit à dater de leur échéance au taux légal en vigueur en Belgique majoré de 2%.

En outre, le montant restant dû sera automatiquement majoré de 15% à titre d’indemnité forfaitaire conventionnelle avec un minimum de 100 Euros.

Un paiement facile et sécurisé.