Faq Sections

Compte client
Pourquoi ne vois-je pas les prix de vos produits sur le site internet ?

Pour consulter les prix de nos produits, vous devez créer un compte client en cliquant ICI


Comment créer un compte client ?

Rendez-vous dans l'onglet " Connexion " , il ne vous reste plus qu'à créer votre compte et à indiquer vos renseignements.


Je me suis trompé ou j'aimerais changer de mot de passe, comment le modifier ?

Cliquez sur mot de passe oublié et modifiez-le.


Show More >>
Commande
Puis-je passer une commande sans avoir d'identifiants ?

Non, pour passer une commande en ligne vous devez impérativement disposer d'un compte client. Si vous ne désirez pas commander via le site internet, vous pouvez nous contacter en suivant ce lien contactez-nous


Je souhaite des informations techniques et des conseils avant de commander, qui puis-je contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement via notre chat en ligne ou via notre page contact


Votre commercial peut-il se déplacer chez moi ?

Oui, nos représentants sont présents partout en Belgique. Sur rendez-vous, ils vous conseilleront pour vos chantiers. Contact


Show More >>
Livraison
Puis-je choisir mon mode de livraison ?

Oui, vous pouvez choisir la livraison à domicile via transporteur ou le retrait en magasin.


Puis-je faire livrer ma commande dans un point relais ?

Non, cette option de livraison n'est pas disponible.


Quels sont les délais de livraison ?

Ultradia veille à livrer ses clients sous 24h pour les commandes passées avant 13h. Les délais de livraison peuvent néanmoins varier en fonction du stock. Pour plus de renseignements sur la livraison, cliquez ici


Show More >>
Autre
Je n'ai pas trouvé de réponse(s) à ma (mes) questions

Contactez-nous via le chat en ligne; par téléphone au 010.24.76.00 ou par mail. Contactez-nous