Livraison

Puis-je choisir mon mode de livraison ?

Oui, vous pouvez choisir la livraison à domicile via transporteur ou le retrait en magasin.


Puis-je faire livrer ma commande dans un point relais ?

Non, cette option de livraison n'est pas disponible.


Quels sont les délais de livraison ?

Ultradia veille à livrer ses clients sous 24h pour les commandes passées avant 13h. Les délais de livraison peuvent néanmoins varier en fonction du stock. Pour plus de renseignements sur la livraison, cliquez ici


A combien s'élèvent les frais de livraison ?

En Belgique,

- Pour toute commande de moins de 300€, les frais de livraison sont de 10€.

- La livraison est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à 300€

A l'étranger,

Les frais de livraison à l'étranger sont variables et sur demande. Veuillez contacter notre service client

Pour plus d'informations : Livraison


Comment se déroule la livraison ?

Une fois passée, votre commande sera remise à notre transporteur. Celui-ci effectuera la livraison pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Vous recevrez un lien "tracking" vous permettant de suivre votre colis.


Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, celui-ci se représentera le lendemain (jour ouvrable)


Que faire si je rate le second passage du transporteur ?

Si vous êtes à nouveau absent, vous devez prendre contact avec TNT pour récupérer votre colis.


Je n'ai pas reçu ma commande, qui contacter ?

Les produits vendus sont considérés comme conformes par l'usine et voyagent aux risques et périls du client, même lorsque le coût du transport est à charge de notre société. Ultradia décline toute responsabilité pour avaries, manquements ou retards dans les livraisons quels que soient les moyens de transports utilisés. En cas d'avarie ou de manquement, il vous appartient de prendre les dispositions nécessaires pour engager un recours envers le transporteur.


Ma commande est endommagée et/ou non conformes, que dois-je faire ?

Lorsque vous recevez votre commande, vérifiez celle-ci avec le transporteur et contactez nous endéans les 24h ! Passé ce délai, nous considérerons que votre commande était conforme.