King Conc Pad 26" - Hurrikane 28"
  • King Conc Pad 26" - Hurrikane 28"

King Conc Pad 28” – Disque diamant pour ponçage intensif avec Hurrikane

Le King Conc Pad 28” est un disque abrasif diamanté grand format, spécifiquement conçu pour les monobrosses haute vitesse de type Hurrikane. Grâce à sa large surface de travail (710 mm), il permet de couvrir rapidement de grandes zones tout en assurant un ponçage intensif et homogène du béton et des surfaces minérales. Disponible en plusieurs grains (ex. : 00 pour les premières étapes), il est idéal pour l’enlèvement de couches épaisses, les préparations avant traitement, ou le dégrossissage de sols industriels. Robuste et performant, c’est l’outil parfait pour les chantiers exigeants en productivité.

Obtenez vos conditions en créant votre compte !
92 €
Hors TVA

111.32 € TVA incluse

King Conc pad 28"
Quantité

Disques diamantés pour polissage de sol en ciment. Version 28''.

Les pads KING CONC sont des patins spéciaux avec imprégnation abrasive diamantée pour la restauration et l’entretien de ciment sec et les planchers de granit naturel.

Conçus pour renouveler les surfaces de béton éclatant et brillant/mat, anciens et nouveaux.

Disponibles en grains 0,1, 2, 3 et 4 et dans toutes les tailles.

Utiliss avec sec Tornado, Hurrikane et les machines HS, ils permettent d'enlever les rayures, l'opacité et de polir le sol en ciment.

Utiliser les patins King Conc est la façon la plus facile et plus rapide pour transformer n’importe quel plancher en ciment industriel taloché en belle surface, durable, résistante aux taches, facile à nettoyer et bien poli.

Grâce à la nouvelle technologie de disques King Conc «disques abrasifs diamantés», obtenir un plancher de ciment poli n’a jamais été plus facile.

Vous aimerez aussi